Vivo per lei (Je vis pour elle) 
我为她而活 

Vivo per lei da quando sai
你可知,自我第一次遇见她 
La prima volta l'ho incontrata
我就决定为她而活 
Non mi ricordo come ma
我不清楚为何会有这种感受 
Mi é entrata dentro e c'é restata
但她已进入我的心扉并在此驻足 
Vivo per lei perché mi fa
我为她而活 
Vibrare forte l'anima
因为我的灵魂为之颤动 
Vivo per lei e non è un peso
我为她而活,这绝非一种负担 

Je vis pour elle depuis toujours
长久以来,我为她而活 
Qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre
无论她令我心碎,还是令我欣慰 
Elle nous dessine après l'amour
在爱情之后,她会在屋子中 
Un arc-en-ciel dans notre chambre
为我们画出一道斑斓的彩虹
Elle est musique et certains jours
而她就是音乐 
Quand notre cœur se fait trop lourd
有些日子,我们的心情过于沉重 
Elle est la seule à pouvoir nous porter secours
她是唯一能拯救我们的存在 

E' una musa che ci invita
她是向我们伸出双手的缪斯 
Elle vivra toujours en moi
她将永远活在我的心中 
Attraverso un pianoforte la morte è 
透过一架钢琴,死亡离我们远去 
Lontana io vivo per lei
我为她而活 

Je vis pour elle jour après jour
日复一日,我为她而活 
Quand ses accords en moi se fondent
当她的和弦在我的心中融化时 
C'est ma plus belle histoire d'amour
这是我最美丽的爱情故事 
E un pugno che non fa mai male
这是毫无痛楚的一拳

Vivo per lei lo so mi fa
我很清楚,为她而活 
Girare di città in città 
意味着奔波于城市之间 
Soffrire un po ma almeno io vivo
有些吃力,但我能感到自己活着 

Je serais perdue sans elle
没有她,我将迷失自我 
Vivo per lei dentro gli hotels
在安乐房屋内,我为她而活 
Je suis triste et je l'appelle
伤心不已,我呼唤着她 
Vivo per lei nel vortice
在漩涡激流中,我为她而活 
Attraverso la mia voce
我的声音逐渐远去 
Si espande e amore produce
爱情也由此诞生 


Vivo per lei nient'altro ho
我为她而活,除此别无所有 
E quanti altri incontrerò 
在我所遇之人中,究竟能有几人 
Che come me hanno scritto in viso
能像我一样,将这感情写于脸上 
Io vivo per lei
我为她而活 
Io vivo per lei
我为她而活 

Sopra un palco o contro ad un muro
无论站在台上还是面对墙壁 
Elle nous ressemble encore tu vois
你知道,她出自我们的双手 
Anche in un domani duro
即使未来无比险阻 
J'existe encore je sais pourquoi
我也会活着,并知道为何活着 
Ogni giorno una conquista
如果每天都有人被征服 
La protagonista sarà sempre lei
那必定是拜倒于她的裙下 
Oh,Oh,Oh
哦 哦 哦 

Vivo per lei perchè oramai
我为她而活 
Io non ha altra via d'uscita
因为我已无路可走 
Perche la musica lo sai
因为,你知道,只有音乐 
Davvero non l'ho mai tradita
才会令我矢志不渝 

Elle est musique, elle a des ailes
她就是音乐,她有一双翅膀 
Elle m'a donné la clef du ciel
她赐予我们天国的钥匙 
Qui m'ouvre enfin les portes du soleil
将最终为我们打开太阳之门 
J'existe par elle
我因她而存在 

Vivo per lei la musica
音乐,我为她而活 
J'existe pour elle
我为她而活 
Vivo per lei è unica lo vivo
我为她而活,她是我的唯一 
Elle est toi et moi
她就是我和你 
Io vivo per lei
我为她而活 
Io vivo per lei
我为她而活

© El.Viento. | Powered by LOFTER